Seins

Appelez-nous 212 (0)5 24 43 69 99 / (0)5 24 43 23 68

Augementation Mammaire

l’intervention consiste à remplir les petits seins par des prothèses de siliconne, aux normes internationales, afin d’arriver au profil harmonieux désiré par la patiente. L’incision est généralement de 4 cm dans le sillon sous mammaire, ou en bas autour du mamelon. Les prothèses sont mises en arrière de la glande dans la majorité des cas, plus rarement en arrière des muscles. Cette intervention nécessite une journée d’hospitalisation, et le port en post- opératoire de soutien qui maintient le nouveau galbe en bonne position. La convalescence est de huit jours en moyenne.

Réductions mammaires

Les Gros seins constituent un handicap majeur aussi bien esthétique que fonctionnel. La réduction du volume des cinq se fait selon la convenance de la patiente, et l’intervention se termine par une cicatrice en T. inversée. Un pansement et maintenir en place pendant une semaine, remplacé par des soutiens adaptés. L’hospitalisation et de deux jours, et la convalescence de 15 jours. Ces interventions sont la plupart du temps prises en charge par les assurances qui les considèrent comme un traitement préventif contre le cancer.

[TS-VCSC-Image-Overlay image=”74″ attribute_alt=”false” image_fixed=”false” image_width=”300″ image_height=”200″ image_position=”ts-imagefloat-center” hover_type=”ts-imagehover-style2″ overlay_handle_show=”true” overlay_handle_color=”#0094ff” title=”Avant …. Apres” button_text=”Read More” button_target=”_parent” tooltip_css=”false” margin_top=”0″ margin_bottom=”0″][TS-VCSC-Image-Overlay image=”78″ attribute_alt=”false” image_fixed=”false” image_width=”300″ image_height=”200″ image_position=”ts-imagefloat-center” hover_type=”ts-imagehover-style2″ overlay_handle_show=”true” overlay_handle_color=”#0094ff” title=”Avant …. Apres” button_text=”Read More” button_target=”_parent” tooltip_css=”false” margin_top=”0″ margin_bottom=”0″]